Partagez|

ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188


MessageANNEXES.
1/4/2018, 23:20

- l'ouest de la capitale -

▬ 7ème arrondissement, palais-bourbont ▬
Le 7ème arrondissement et peut-être le secteur de Paris le plus cher à vivre. C'est là que se trouve entre autre la tour Eiffel, l'un des monuments les plus célèbres au monde, ainsi que de nombreux bâtiments administratifs et sièges de pouvoir (Assemblée Nationale, plusieurs ministères, ambassades etc.) Enfin, c'est là que vivent certaines des personnes les plus fortunées de la capitale. Le Faubourg Saint Germain date du XVIIIème siècle et dispose encore aujourd'hui d'une architecture remarquable.

▬ 15ème arrondissement, vaugirard ▬
Le 15ème arrondissement de Paris se situe au sud-ouest de la ville. Au sud il est séparé de la ville d'Issy-les-Moulineaux par le périphérique. C'est le plus grand arrondissement de Paris et aussi l'un des moins touristiques, étant principalement résidentiel. Il ne comprend pas d'attraction majeure, et il est également loin d'être l'arrondissement le plus dynamique en matière de sorties nocturnes, même s'il comprend quelques quartiers plaisants. Le quartier de Montparnasse est situé sur une butte, il n'est donc pas étonnant de pouvoir y voir la Tour Eiffel en de nombreux endroits.

▬ 16ème arrondissement, passy ▬
Le 16ème arrondissement est essentiellement résidentiel, mais néanmoins visité par les touristes pour ses nombreux musées et ses lieux remarquables comme le Trocadéro ou le bois de Boulogne. Le coût de la vie y est, d'un point de vue touristique, en effet assez élevé mais ce quartier ne manque pas de charme. Il abrite le plus grand nombre d'ambassades et de consulats de Paris ainsi que des installations sportives célèbres dans le monde entier, comme le Parc des Princes ou le stade Roland-Garros. Du fait de son éloignement du centre de Paris, son histoire est récente, pendant longtemps rurale et simplement fondée sur trois anciens villages. Il y reste peu d'immeubles à vocation historique. C'est aujourd'hui le plus vert de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lb-construction.forumactif.com
avatar

visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188


MessageRe: ANNEXES.
2/4/2018, 00:25

- l'ouest de la capitale en images -



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lb-construction.forumactif.com

ANNEXES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règles Annexes: Guerre civile
» Cours annexes
» [Coutumier] Textes et chartes annexes
» PNJS récurrents des aventures vodacciennes et informations annexes
» LES ANNEXES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOHEME ::  :: ▬ se rendre dans l'ouest de la capitale ▬-