Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

FAIRE UNE DEMANDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Bohème

La Bohème
visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188


FAIRE UNE DEMANDE. Empty
MessageFAIRE UNE DEMANDE.
FAIRE UNE DEMANDE. Empty1/4/2018, 19:29

- demander un partenariat -
▬ règles et explications : si tu es ici, c'est que "la bohème" t'a tapé dans l'oeil et que tu aimerais que l'on s'entraide en faisant un partenariat, pas vrai ? tu as frappé à la bonne porte ! néanmoins, nous ne choisissons pas nos amis au hasard. l'apparence de ton forum devra être soignée et la zone rpgique devra être un minimum active (puisqu'il s'agit là de l'intérêt d'un rpg). en dehors de ces petites conditions, nous ne serons pas trop exigeants puisqu'un tri sera effectué régulièrement afin de supprimer les forums morts/inactifs.
en ce qui concerne les top-partenariats, nous fonctionnerons essentiellement au coup de coeur et seront davantage pointilleux sur l'apparence du forum et ses statistiques.

n'hésite pas à proposer ton forum ; on ne mord pas, et en plus, on adore avoir de nouveaux amis ! nous étudierons ta demande et y répondrons aussi rapidement que possible.

Code:
<center><div class="titre">- nom du forum -</div><div class="txt1"><blockquote><t>▬ type de forum :</t> écrire ici (city, surnaturel, etc). <t> ▬ date d'ouverture :</t> écrire ici.
<t>▬ adresse du forum :</t>
[code]lien ici.[/code]

<t>▬ type de partenariat souhaité :</t> écrire ici (simple, échange de fiches, top).
<t>▬ raison(s) de la demande :</t> écrire ici.
<t>▬ emplacement de notre lien ou de notre fiche :</t>
[code]lien ici.[/code]

</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-construction.forumactif.com

FAIRE UNE DEMANDE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOHEME ::  :: ▬ je te donne ce que j'ai, ce que je vaux ▬-