Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Bohème

La Bohème
visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188


RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty
MessageRECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.
RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES. Empty1/4/2018, 17:12

- recherches de rps et de partenaires -
▬ règles et explications : si tu es ici, c'est que tu as sans aucun doute envie de faire avancer ton personnage et de le voir évoluer au travers de mille-et-un rps. c'est ce que nous souhaitons tous. si tu as des idées précises de contextes de rps que tu souhaiterais jouer ou que tu as des rps libres en stock, c'est par ici que ça se passe ! propose tout ce que tu veux, peut-être que tes recherches taperont dans l'oeil d'un autre membre avec qui tu pourras mettre en place tes idées.

merci d'éviter le flood autant que possible et de penser à éditer ton/tes message(s) lorsque l'une de tes idées/l'un de tes rps n'est plus disponible.

▬ code à utiliser si tu as rédigé un rp libre et que tu attends quelqu'un ▬
Code:
<center><div class="titre">- je propose mon rp libre -</div><div class="txt1"><blockquote><t>▬ nombre de partenaires attendus :</t> écrire ici.
<t>▬ lien vers le rp :</t> écrire ici.
<t>▬ statut :</t> en attente/pris.</blockquote></div></center>

▬ code à utiliser si tu as une idée de contexte de rp et que tu recherches un/des partenaires ▬
Code:
<center><div class="titre">- je propose mon contexte de rp -</div><div class="txt1"><blockquote><t>▬ nombre de partenaires attendus :</t> écrire ici.
<t>▬ résumé du contexte :</t> écrire ici.
<t>▬ des détails à ajouter ?</t> écrire ici.
<t>▬ disponibilité :</t> 0/0.</blockquote></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-construction.forumactif.com

RECHERCHES DE RPS ET DE PARTENAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NOS PARTENAIRES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOHEME ::  :: ▬ à l'aube des lendemains plus beaux ▬ :: ▬ écris l'histoire, mais n'écris jamais la fin ▬-