Partagez|

FORMULAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188

MessageFORMULAIRES.
29/3/2018, 01:54

- la banque de liens -
▬ règles et explications : suite à ta validation, te voilà désormais face à la foule du forum. elle est bien belle et tu auras d'ailleurs l'occasion de créer un tas de liens avec tout ce beau monde. oui mais toi, si tu es par ici, c'est que tu en as déjà à proposer. et bien pour ce faire, il te suffit de poster à la suite en utilisant l'un des formulaires ci-dessous.

merci de veiller à ce que le statut de tes liens (disponible/pris) soit mis à jour.

▬ code à utiliser pour le titre ▬
Code:
(TYPE DE LIEN) titre résumant la relation, tenant sur une ligne.
(tu devras faire ton choix parmi les cinq types de liens suivants : familial, amical, colocation, amoureux et divers)

▬ code à utiliser pour la description du sujet ▬
Code:
disponibilité : 0/0.

▬ code à utiliser pour proposer un lien unique ▬
Code:
<center><div class="titre">- titre ici -</div><div class="txt1"><blockquote><t>▬ sexe :</t> écrire ici. <t>▬ tranche d'âge :</t> écrire ici. <t>▬ informations nécessaires :</t> écrire ici. <t>▬ description du lien :</t> écrire ici. <t>▬ style d'avatar :</t> écrire ici.

<t>▬ statut du prélien :</t> disponible/pris.</blockquote></div></center>

▬ code à utiliser pour proposer des liens groupés ▬
Code:
<center><div class="titre">- titre ici -</div><div class="txt1"><blockquote><t>▬ informations générales :</t> écrire ici. </blockquote>

<t>(m/f) ▬ nomination indicative ▬ tranche d'âge ▬ études/métier ▬ statut civil ▬ (LIBRE/PRIS)</t>
description et relations au sein du groupe ici.
<t>▬ type d'avatar :</t> écrire ici.

<t>(m/f) ▬ nomination indicative ▬ tranche d'âge ▬ études/métier ▬ statut civil ▬ (LIBRE/PRIS)</t>
description et relations au sein du groupe ici.
<t>▬ type d'avatar :</t> écrire ici.
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lb-construction.forumactif.com

FORMULAIRES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1