-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

FOIRE AUX QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Bohème

La Bohème
visage d'ange : pnj officiel.

mots d'amour récoltés : 188


FOIRE AUX QUESTIONS. Empty
MessageFOIRE AUX QUESTIONS.
FOIRE AUX QUESTIONS. Empty29/3/2018, 01:00

- la foire aux questions -
▬ règles et explications : il y a parfois des questions que tu n'es pas le/la seul(e) à te poser. certaines reviennent régulièrement dans les messages des invités ou des membres eux-mêmes. aussi, afin de te faciliter la vie et de ne pas nous répéter sans cesse, les réponses aux questions déjà posées (ou aux potentielles interrogations que tu pourrais avoir) seront répertoriées ci-dessous.

merci de prendre le temps de jeter un oeil à ce sujet avant de poser ta/tes question(s).

▬ l'avatar que je souhaiterais prendre est réservé, mais la date est dépassée. puis-je quand même m'inscrire avec la célébrité concernée ? ▬
une réservation est valable une semaine (soit sept jours) ni plus, ni moins. même si la personne ayant bloqué l'avatar a obtenu un délai pour finir sa fiche, la célébrité, elle, est libérée. tu peux donc t'inscrire avec en sachant que l'avatar sera attribué à la première personne qui aura terminé sa présentation.

▬ j'aimerais prendre un scénario qui est déjà tenté. puis-je avoir de plus amples explications sur les cas de compétition ? ▬
lorsqu'il s'agit d'un scénario, le choix revient exclusivement au créateur/à la créatrice de celui-ci. il/elle peut donc choisir d'attribuer le rôle à la première personne ayant terminé sa fiche ou d'attendre que les deux l'aient complétée afin de faire son choix final. il te faudra donc lui demander directement.

▬ question ici ▬
réponse ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lb-construction.forumactif.com

FOIRE AUX QUESTIONS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BOHEME ::  :: ▬ à m'asseoir sur un banc 5 minutes avec toi ▬ :: ▬ tous les cris les sos partent dans les airs ▬-